MJC de l'Aigle : remise de chèque par le Fonds de dotation et partenariat signé avec la Caisse d'Epargne Normandie
Avec ce don de 5 000€, le Fonds de dotation participe à l’achat par la MJC de L’Aigle d’un vélo électrique triporteur équipé de micros dans le cadre de son projet de balades connectées. L’objectif étant de faire le lien intergénérationnel entre Jeunes et Séniors, de contribuer à sortir de l’isolement des personnes vulnérables et cela avec un véhicule à mobilité douce.

Le chèque a été remis par Aurélia Samain, directrice de l’agence de l’Aigle et de Pierre Dufay, administrateur de la Société Locale d’Epargne de l’Orne.
Cette remise a eu lieu le jour où Jean-Christophe Sawry, directeur du groupe Sud Normandie signait une convention de partenariat avec la MJC d’Aigle en présence de l’équipe de l’agence d’Aigle, d’Aurore Houssin, responsable développement particulier et patrimonial du groupe, de Marine Alleaume, responsable philanthropie et d’Emilien Renault, responsable affaires institutionnelles et politique impact de la CEN, accompagnés de Valérie Mesnage, déléguée Finances et Pédagogie.
Cette signature de partenariat permet ainsi à la Caisse d’Epargne Normandie d’accompagner la MJC de l’Aigle dans ses missions auprès des jeunes et ainsi de confirmer ses engagements en faveur de leur insertion sociale et économique.
Les actualités

Appel à projets 2025 : Biodiversité : restauration-préservation-sensibilisation
Après les succès de 2022 et 2023, la Caisse d’Epargne Normandie poursuit son engagement en faveur de la jeunesse. Année Olympique et Paralympique oblige, ce nouvel appel à projets 2024 sera à nouveau placé sous le signe du sport.

Appel à projets 2024 : Le Fonds Caisse d’Epargne Normandie soutient 13 projets d’insertion socio-professionnelle des jeunes grâce au sport.
L’appel à projets du Fonds Caisse d’Epargne Normandie pour l’Initiative Solidaire a connu un véritable succès. Le jury en a sélectionné 13…

MFR à Alençon
MFR à Alençon Le Fonds de dotation de la Caisse d’Epargne Normandie a participé au financement d’un Citystade pour la Maison Familiale Rurale ( MFR)

Appel à projets : « En 2024 : le sport, levier de l’insertion socio-professionnelle des Jeunes »Appel à projets :
Après les succès de 2022 et 2023, la Caisse d’Epargne Normandie poursuit son engagement en faveur de la jeunesse. Année Olympique et Paralympique oblige, ce nouvel appel à projets 2024 sera à nouveau placé sous le signe du sport.